26 octobre 2021
Comment tenir sa trompette

Comment tenir sa trompette

Comment apprendre à jouer de la trompette ?

Je répète:

  • Placez-vous devant un miroir.
  • Tenez fermement votre bouche avec deux ou trois doigts dans une main.
  • Inspirez avec la bouche ou la bouche. …
  • Fermez la bouche “M”.
  • Positionnez votre bouche correctement.

Quel genre de trompette commence? YAMAHA Trump YTR-2330 Le meilleur modèle pour débuter, à un prix plus raisonnable par rapport à la qualité de sa production.

Est-ce dur d’apprendre à jouer de la trompette ?

D’une certaine manière, la trompette est facile à sonner. Mais d’une manière ou d’une autre, on peut dire que c’est l’un des outils les plus difficiles à jouer.

Quel est le son de la trompette ?

Le son “cuivré” est généré par la présence d’ondes de choc, et ne fait qu’épouser la forme de la trompette utilisée en général. Joël Gilbert et d’autres ont souligné en 1995 que le son cuivré est causé par la formation d’ondes dans la partie cylindrique du corps de l’instrument, qui annonce l’instrument.

Qui est la meilleure trompette du monde ? On vous a parlé d’Arturo Sandoval ce matin, il parle de lui ce soir. En fait, il est au sommet des meilleures cornes du monde.

Comment produire le son de la trompette ?

Tenez-vous debout avec les pieds légèrement écartés, droits et confortables. Nous respirons toujours par la bouche avec une trompette. L’impact est profond et bas, l’abdomen gonfle et les épaules ne se soulèvent pas. C’est ce qu’on appelle : “l’inspiration” ou “la respiration naturelle”.

A lire aussi :   Comment accorder sa guitare avec un accordeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code