2 décembre 2021
Comment utiliser trompette

Comment utiliser trompette

Quelle trompette Bach choisir ?

En revanche, si vous recherchez une trompette haut de gamme et que vous souhaitez investir dans un bel instrument, vous pouvez plutôt opter pour la trompette Bach VSB 1S, qui charme tant par son esthétique que par le son qu’elle produit.

Pourquoi la trompette est-elle en si ? Il n’a que trois pistons. Cela signifie que chaque note qu’une trompette peut jouer peut être obtenue en utilisant l’une des sept combinaisons de doigts différentes de trois pistons de trompette. Par exemple, en serrant le premier piston et en soufflant détendu, il devrait produire un faible B-béton.

Comment bien choisir son embouchure de trompette ?

La forme du bord, droite ou arrondie, on la choisit pour le confort sur les lèvres. Un bord droit et large augmente la durabilité, tandis qu’un bord arrondi et mince signifie plus de lèvres et améliore la flexibilité. Carre intérieure Un coin raide ou plus arrondi affecte la flexibilité et l’attaque.

Comment est produit le son d’une trompette ?

À une extrémité, nous trouvons un cor qui amplifiera le son, et à l’autre extrémité un bec. Comme les pistons, il est en acier et va transmettre les vibrations des lèvres à l’instrument. Ce dernier va modifier ces vibrations pour donner un son de trompette.

Comment extraire le son d’une trompette ? Les lèvres doivent être bien parallèles. Pas trop dehors, pas trop attiré, pas décalé. Inspirez à nouveau, poussez l’abdomen et expirez dans la même position pour créer une vibration. Essayez de faire vibrer vos lèvres pendant quelques secondes.

A lire aussi :   Comment jouer au trompette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code