2 décembre 2021
Comment un violon

Comment un violon

Contrebasse : le plus grand instrument de la famille des violons, produisant les notes les plus basses.

Quelles sont les cordes de l’alto ?

Le violon est légèrement plus grand que le violon; il mesure en moyenne 67 centimètres, dont 40 pour le corps ; les côtés mesurent 4 cm de hauteur vers l’encolure et 4,2 cm au niveau des boutons du cordier. Le violon est placé un cinquième au-dessous du violon, à savoir C 2 et G 2 (cordes enroulées), D 3 et 3 (cordes en boyau).

Qu’est-ce qu’un instrument de violon? Appartenant à la famille des instruments à cordes frottées, le violon ressemble à un violon à plusieurs égards. La différence est qu’il a une portée légèrement inférieure. Les auteurs de violences ont été soumis à diverses moqueries. Ils étaient surnommés les « violonistes ratés » ou même les orchestres « mal-aimés ».

Quelles sont les caractéristiques du violon ?

Le violon est un instrument de musique appartenant à la famille des cordes d’arc. Il a quatre cordes (sol, ré, la et mi) qui produisent un son lorsque les musiciens les frottent avec un archet. Il peut également les pincer pour produire un son différent, appelé pizzicato.

Comment décrire le violon ? Le violon est un instrument de musique de la famille des cordes d’arc. Il a quatre cordes frottées avec un archet, mais pouvant également être pincées (pizzicato 1).

A lire aussi :   Comment dire trompette en arabe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code