22 janvier 2022
Comment tailler trompette de jericho

Comment tailler trompette de jericho

Où mettre une passiflore ?

Mettez vos fleurs de la passion dans un endroit ensoleillé et chaud, à l’abri des vents froids. En dehors d’un climat doux, privilégiez l’espèce Passiflora caerulea, la plus rustique, ou optez pour une plantation en pot. Les fleurs de la passion aiment les sols fertiles, mais elles peuvent se satisfaire d’un sol ordinaire.

Quel soutien pour la passiflore ? La passiflore est plantée au pied d’un support : treillis, grillage, fleur de printemps arbre ou arbuste, perche, sur laquelle elle pousse ses chevilles. Il doit être placé à environ 80 cm d’un autre pied.

Comment palisser la passiflore ?

Tassez légèrement. La passiflore a des bulbes ; son éducation est donc simple. Pour le plaquer contre le grillage, fixez sa tige avec de l’osier. Arrosez la passiflore ainsi plantée avec un bon seau d’eau.

Comment exposer un plumbago ?

Choisissez un endroit très ensoleillé. Les plumbagos en treillis contre un vent du sud. Le sol doit être fertile et bien drainé.

Quelle est la charge pour planter un plumbago? Il est préférable de planter Plumbago au printemps dans un endroit ensoleillé. En dehors de cette période, évitez les fortes chaleurs pour planter votre plumbago.

A lire aussi :   Comment vendre sa guitare rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code