27 octobre 2021
Comment faire une trompette avec une paille

Comment faire une trompette avec une paille

Comment faire un xylophone maison ?

Coupez le bâton en bois et le tuyau en plastique en 28 morceaux égaux. Insérez ensuite les morceaux de bois dans les tuyaux dans les trous du support. Réalisez une série de bandes velcro sur le support du xylophone et collez les autres parties sur les touches. Collez les cercles de feutre sur le bord opposé du support.

Comment faire une trompette maison ? Prenez un morceau de papier épais (environ 160 g) en diagonale et roulez-le sur lui-même pour former un tube d’un diamètre maximum de 2 cm. Fixez et fermez le tube en enroulant de petites bandes de ruban adhésif partout. Ce tube sera la base de la trompette de votre enfant.

Comment fabriquer un tambour africain ?

Tout ce dont vous avez besoin est un bâton en bois, du coton, du plastique et un élastique. Placez une boule de coton autour de l’extrémité du bâton en bois entourée d’un plastique rond serré avec un élastique. Et voilà, votre djembé aux couleurs de l’Afrique est prêt à vous faire swinguer. Laissez la musique !

Comment faire un tambour avec une canette ? Coupez un morceau du ballon de la taille du cylindre du récipient. Placez-le sur le dessus de la boîte et étirez-le au maximum, il doit dépasser légèrement du bord de la boîte. Fixez-le avec un élastique. Le tambour est prêt !

A lire aussi :   Comment lire partition violon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code